Philippe Morel

Philippe-MorelConstellations systémiques
Coaching
Ostéopathe

Synthèse de ma pratique :

Exerçant depuis plus de 30 ans dans le domaine de la santé comme kinésithérapeute ,  je me suis plus particulièrement orienté vers des thérapies globales de rééducation avec notamment la Rééducation Posturale Globale, type Mézières et la fascia-thérapie complété par une formation en ostéopathie dans la plus pure tradition Anglaise.

J’ai parallèlement développé une approche intuitive me permettant un développement et un approfondissement spécifique dans une approche thérapeutique reliant le plan physique avec le champ émotionnel relié par l’espace du mental.

La synthèse de ces techniques se trouve renforcée avec la thérapie systémique inspirée du principe des constellations familiales et d’entreprises avec les figurines.

En m’appuyant sur l’outil intuitif que j’ai développé sur 20 ans de pratique, je pratique l’écoute intérieure qui me permet de visualiser et de restituer très naturellement le contenu de chacune de nos aspirations secrètes destinées à nous offrir le meilleur pour nous et les autres.

En considérant uniquement l’aspect formel de chaque situation et problématique je vous propose de manière très concrète et ludique de découvrir votre espace intérieur en vous accompagnant dans la découverte de cet espace infini et unique du Devenir.

Ce coaching  restant constamment  axée sur la demande de la personne ,  permet ainsi une guidance appropriée permettant un épanouissement spontanée avec une conscience nouvelle générant apaisement et quiétude, la transcendance de  nos difficultés nous offrant  ainsi l’ accès à notre libre arbitre.

C’est l’ensemble de ces approches , dans un cadre naturel et convivial au pied du Vercors propice au recentrage que je vous propose tous les samedi .

Au  plaisir de se rencontrer.

Philippe Morel

Philippe Morel

06 12 94 61 78

philippe.morel.9@cegetel.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *